ORDRES
Comment commander chez HEY DEAR ?
Pour commander un produit, suivez ces étapes :
1. Allez sur www.heydear.fr .
2. Sélectionnez votre produit.
3. Personnalisez-le selon vos envies.
4. Vérifiez l'aperçu et ajoutez le produit à votre panier.
5. Cliquez sur « Commander maintenant ».
6. Saisissez vos adresses de livraison et finalisez le paiement. Vous recevrez ensuite une confirmation de commande par e-mail.
Quels sont les modes de paiement disponibles ?
Vous pouvez payer Ă la caisse en utilisant PayPal, Apple Pay, VISA, Mastercard, Maestro, American Express.
Afin de garantir le traitement sécurisé de votre commande, toutes vos données sont transmises en utilisant un cryptage SSL.
Pourquoi ne puis-je pas passer une commande ?
Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, suivez ces étapes :
1. Rechargez la page ou essayez de terminer votre commande en utilisant un autre navigateur.
2. Veuillez vérifier que vous avez correctement rempli tous les champs obligatoires.
Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse hey@heydear.de . Nous serons ravis de vous aider !
Une facture sera-t-elle incluse dans le colis ?
Non, nous n'incluons pas de facture dans nos colis. Vous pouvez donc envoyer votre produit configurĂ© directement Ă la personne Ă qui vous souhaitez le recevoir. đ
EXPĂDITION
OĂč expĂ©diez-vous ?
Nous livrons en France đ«đ·.
Combien me coûte l'expédition ?
Les frais de livraison sont forfaitaires de 4,95 ⏠par commande. Les frais de livraison vers l'Autriche sont forfaitaires de 6,95 ⏠par commande.
Combien de temps prend l'expédition ?
La conception, l'impression et l'expédition prennent généralement de 3 à 6 jours ouvrés. Avant d'ajouter votre produit à votre panier, vous verrez le délai de livraison estimé sous le bouton « Ajouter au panier ».
Quand exactement mon colis arrivera-t-il ?
Votre délai de livraison estimé sera affiché sous le bouton « Ajouter au panier ».
Nous vous informerons par e-mail de l'expédition de votre colis. Vous pouvez suivre votre colis grùce à la fonction de suivi.
MODIFICATIONS ET RETOURS
Puis-je encore effectuer des ajustements une fois ma commande passée ?
Malheureusement, il n'est plus possible d'effectuer des modifications aprÚs votre commande. Votre commande sera traitée immédiatement puis automatiquement transmise à notre service de production. C'est la seule façon de vous garantir une livraison rapide.
Soyez donc sûr à 100 % de votre sélection et vérifiez à nouveau attentivement votre produit dans l'aperçu.
Puis-je retourner un produit ?
Les produits personnalisés ne sont légalement pas retournables. Si votre produit arrive endommagé ou présente un défaut de fabrication, nous le remplacerons bien entendu gratuitement .
Mon produit a été livré endommagé ou de mauvaise qualité. Que dois-je faire ?
Cela ne devrait pas arriver ! Envoyez-nous un e-mail Ă hey@heydear.de et une photo de votre produit endommagĂ©. Nous examinerons votre demande immĂ©diatement et vous rĂ©pondrons. đ
ĂCRIRE UN AVIS
Comment puis-je écrire un avis sur votre site Web ?
Accédez à la page du produit que vous avez acheté. Faites défiler la page vers le bas et cliquez sur « Rédiger un avis ».
Si vous téléchargez une photo avec votre avis, vous bénéficierez de 20 % de réduction sur votre prochaine commande !
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